Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 L'aventure d'un empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreanei

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 23
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

MessageSujet: L'aventure d'un empereur   Jeu 21 Avr - 11:17

En des temps reculés, une grande planète du nom de Hurlevent avais un empereur majestueux qui se nommait Dreaneï.

Le jeune empereur travailla dur pour faire avancer son empire, il colonisa une planète en 3eme galaxie mais la soif de connaissance le fur pousser à chercher plus loin. Après avoir fini c’est recherche poussées en astrophysique il décida de coloniser en g8 ou il colonisa plusieurs planètes mais le manque d’expérience lui appris qu’il ne fallait pas se précipité.
Un jour l’empereur renda visite à son grand et vaste peuple d’Exodar qui était la planète capitale de la 8eme galaxie mais malheureusement en revenant sur la planète mère il apprit que la recherche Graviton qu’il avait commencé fut détruite par un joueur qui était malheureusement pour lui le joueur le plus fort sur cet univers.

Un beau matin, le chef de la communication vient voir l’empereur et lui annonça qu’un empereur du nom de QlimaxX lui proposait de prendre en charge son empire qui était vaste et puissant, plus puissant que celui de Dreaneï, alors ils ont pris rendez-vous dans une bonne taverne pour discuter de cela. Après longue réflexion de la part de l’empereur, il accepta la requête de l’empereur QlimaxX mais avant de partir il a du chercher un autre empereur qui pourrait prendre sa place sur Hurlevent.

Pendant une longue expédition il s’arrêta sur une planète nommé Leito, pour se ravitailler en deutérium et entra en communication avec l’empereur EtherOnome qui lui proposa de faire connaissance dans une taverne mais qui était sur une autre planète, une planète que connaissait EtherOnome. Dreaneï qui devait rester sur Leito assez longtemps, partait avec Ether pour un voyage vers Leïta où les attendais Cuvée des Trolls. Les trois empereurs partaient boire un coup dans la meilleure taverne de la planète où ils firent plus ample connaissance et Dreaneï commença à parler de son empire qu’il allait laisser a l’abandon si personne le reprenait et c’est la que Ether l’interrompu pour justement lui demandé plein de renseignement concernant l’empire a Dreaneï.
Le chef de communication retourna voir Dreaneï pour lui dire que QlimaxX était prêt à lui faire part de son empire d’ici une semaine, alors l’empereur devait se dépêcher de trouver quelqu’un de confiance pour le remplacer et il a remarqué qu’Ether avait l’air de s’y intéressé et comme il avait vu qu’il était digne de confiance avec tous ce qui lui avait montré jusqu'à maintenant et il lui dit que s’il voulait il pouvait venir avec lui dans les vaisseaux pour prendre tête a son nouvel empire.

Une fois les vaisseaux ravitaillés Ether et Dreaneï prirent place à bord d’un gros vaisseau, le Zul’Farak et partirent en direction de Hurlevent pour signer les papiers administratif. A leur arrivé QlimaxX était déjà là avec quelque de ses vaisseaux. Les deux empereurs sortirent du vaisseau amiral et partirent saluer QlimaxX. Ether et QlimaxX c’était déjà vus plusieurs fois sur le vaisseau administratif et commercial de la Ligue des Assassins Royaux, donc les retrouvailles étaient appréciées. Quelques heures plus tard, les papiers étaient signés et Dreaneï donna à Ether toute la fortune de Hurlevent ainsi que tous les vaisseaux constituant l’armada de l’empire. QlimaxX en fit autant avec Dreaneï et les trois hommes se quittèrent au tour d’une bonne pinte de bière.

Dreaneï repartis sur le vaisseau de la LAR pour signalez à ses commandant qu’il avait un nouvel empire et que la LAR deviendrais plus puissante mais malheureusement a peine quelques jour après son arrivé en tête de son empire toutes sa flotte se faisait consumées. Mais il ne se laissa pas abattre et grâce à ses amis de la LAR et du Clan des Bannis il reprit du service en devenant mineur pur.

Des mois passèrent, et Dreaneï recommença a faire une grosse flotte, à développer Graviton ainsi que les recherches en arme et en protection de flotte pour devenir très puissant. Il devint même Administrateur de la LAR mais malheureusement au bout de quelque semaine il ne se senti plus à sa place parmi eux mais resta avec ses amis.

Un jour de belles journée un empereur de l’alliance Obscurs est venus nous voir sur le vaisseau de la LAR pour nous demander de « fusionné » nos deux alliance pour n’en faire plus qu’une grande et plus puissantes. Après quelques jours de réflexion nous acceptions plus ou moins et donc nous ne formions plus la Ligue des Assassins Royaux mais La Ligue des Assassins Obscurs.

Nous voilà à plusieurs jours après la fusion quand QlimaxX a aidé son alliance a raider un ami a Dreaneï, ce dernier l’aillant assez mal pris demanda avec quelque de ses compagnons un ban temporaire ou définitif de l’empereur sur le vaisseau de la LAO mais au sein du vaisseau pas tous le monde était d’accord avec le bannissement de l’empereur QlimaxX.
Cependant Dreaneï décida alors de quittez la LAO pour allez rejoindre une alliance moins nombreuse et bien sur dans cette alliance il y retrouva ses amis et compagnons de combat dans le Clan des Bannis et c’est ici que l’empereur Dreaneï se sentait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levirus

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 30
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   Jeu 21 Avr - 17:10

Et bah .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   Jeu 21 Avr - 19:50

trop long pour moi je suis mort alors pour lire tous sa lool...dsl mais nan !! tkt plutard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   Ven 22 Avr - 6:48

Excellent travail Drea, belle histoire...
Merci à toi pour le clin d'oeil.
Je ne manquerai pas de te faire paraître dans un prochain rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuvée Des Trolls
Admin
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   Ven 22 Avr - 7:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesbannis.frbb.net
Dreanei

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 23
Localisation : Fussy
Emploi/loisirs : PC

MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   Ven 22 Avr - 17:06

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   Dim 24 Avr - 6:21

Belle histoire dréa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure d'un empereur   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'un empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fabuleuse aventure du mage Bwork Grip Souh
» Proclamation de Sa Majesté l'Empereur
» Leipzig de Vive l'Empereur passe en précommande
» Vive l'empereur (Gio Games)
» Le tableau de l'Empereur que je préfère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: HISTOIRE DES EMPIRES-
Sauter vers: