Se connecter à OGame
Simulateur de Combat
Connexion au Chat
 
AccueilRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 Présentation brêve de Kosh

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 19:36

Bon ben à la demande générale... bon ok d'un seul.... ^^

Je me présente Kosh 239 éme en points 155éme en flotte

Je suis un ami de Oui oui (qui n'a plus de temps de jouer et devrait laisser son compte) de Cuvée ainsi qu'Ether.

Je joue tranquillement avec une période de minage (encore 2 semaines environs) et ensuite full flotte si tout va bien.

J'ai 39 ans j'habite dans la Gironde prés de Bordeaux.

Prochainement je me relance dans les raids cela devrait chauffer pour l'ancien despote. ^^

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 19:46

deja bienvenue parmi nous meme si tu a l'air de connaitre la maison ^^

et pas de chance pour toi bordeaux (en foot) ils sont pourrie cette année enfin si tu aime le foot.

et aussi dire que je suis content que soit ami avec nous car ta flotte chez comment dire j'ai pas asser de place pour que tu vienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatras



Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 19:54

bienvenue ^^
si tu as besoin d'aide pour rétamer l'ancien despote je suis partant (heu, ce qui m'embètes c'est que je sait pas qui c'est, mais je suis partant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:07

Salut à toi l'ami Kosh !

Et bienvenue dans le sanctuaire du Clan des Bannis.
Malheureusement, je me dois d'être bref, carun éminent membre de notre alliance est en train de subir une attaque un peu mauvaise d'un empire trop fort pour nous... il nous font donc être tactique et réfléchi...

Quoi qu'il en soit, sens-toi ici comme chez toi et n'hésite pas un instant à laisser ton empreinte parmi nous.

Amicalement,
Ether.

Pata, tu auras toutes les informations nécessaires à propos du tyran déchu en suivant ce lien. Wink
http://clandesbannis.frbb.net/t31-le-clan-des-bannis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:13

mais je suis chez moi ici !!! ..... ou presque lol même si je ne post pas souvent je regarde je prend des news

et surtout vous aurez mon appuis en cas de pépins ou de guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:21

Justement, Kosh, on a un très gros souci qui peut se transformer en très grosse renta...
Un gars qui est verrouillé sur les 11 RIP d'un membre du Clan.
Penses-tu que tu pourras jouer avec nous? Ou que des amis à toi pourrons le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:22

patatras dandan (kyle) pour l'instant c le dernier de nos soucis car on a des problème a régler plus important mais c gentil car on va bien se le faire un de c 4 plus on est nombreux plus on rit :smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:23

justement avec mon pote que tu connais on ne demande que ça, je t'ai demandé IG des precisions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patatras



Messages : 78
Date d'inscription : 05/02/2011

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:28

Cocol*asticot a écrit:
patatras dandan (kyle) pour l'instant c le dernier de nos soucis car on a des problème a régler plus important mais c gentil car on va bien se le faire un de c 4 plus on est nombreux plus on rit :smile

je sais qu'il y a un pb Ig en ce moment mais comme j'ai pas d'explications claires, je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:32

ah dsl je ne le s'avait pas que tu le s'avait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:38

Je vais ouvrir un Topic concernant cette affaire et e viendrai mettre l'adresse dans ce fil de discussion.

Désolé de pourrir ton fil Kosh, je ferai le ménage après la Crise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 20:39

ne t'inquiéte pas pour si peu

il y a des priorités

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Jeu 10 Mar - 21:27

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crivit

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Tu le saura le jour d'un touché rectal mouhahahaha

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 0:11

Salut à toi Kosh

Moi c'est Crivit (IG) :)

Je suis depuis peu le chieur de service :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 6:27

Je peux l'être parfois aussi Twisted Evil

pourquoi je dis parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 7:29

Hey, l'ami oui oui sur le forum :)
Ca fait plaisir de savoir que sa présence plane sur le forum.
Salut à toi l'ami coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 10:58

Ohoh y a oui oui bon bah coucou si tu nous voie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oui oui



Messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 17:09

salut à tous

je suis la de passage très rapide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 18:46

salut a toi oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 18:56

bon les gars on signe ou pour notre engagement ?
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ether
Admin
avatar

Messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : Leito [3:59:6]
Emploi/loisirs : Leitosiocrate steampunk

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 19:23

Yeah !

Very Happy

Dans le ministère de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 20:08

c'est où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 20:16

tu va dans l'acceuille tu regarde au dessus des topic y a marquer les ministère et normalement vers le milieu si je ne me trompe pas tu véra ministère de l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 20:29

c'est déjà fait mon biquet coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cocol*asticot

avatar

Messages : 869
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 23
Localisation : derrière toi regarde....Coucou !!
Emploi/loisirs : le dingue de service !!!

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Ven 11 Mar - 20:30

lool bon bah tempi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levirus

avatar

Messages : 200
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 29
Localisation : En suspension , dans l'air
Emploi/loisirs : Folies Meurtrières

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Sam 12 Mar - 10:55

BOnjour a toi Kosh desolée pour le retard je bossais hier soir Wink

Sois le bienvenue Wink

Et n'ai pas peur de moi je mords pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Sam 12 Mar - 11:04

hello

je n'ai peur de personne lol

et merci pour ta bienvenue

je suis passé chez toi hier soir ^^ tu as du voir, non ?

Merci pour ta bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuvée Des Trolls
Admin
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Sam 12 Mar - 11:43

biere flower sois le bienvenue sur le fofo l'ami kosh!! flower biere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesbannis.frbb.net
kosh

avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 47

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Sam 12 Mar - 11:45

arghhhhhh la belle et irrésistible Manue qui sort de sa couette lol (je n'en fais pas trop ^^) lol

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cuvée Des Trolls
Admin
avatar

Messages : 762
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Apple 3:336:6
Emploi/loisirs : Impératrice Anarcho-Punk Déjantée

MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   Sam 12 Mar - 11:48

... :smile LOOL... non, j'y retourne!! ( le samedi on peut pas compter sur moi avant au moins 15 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clandesbannis.frbb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation brêve de Kosh   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation brêve de Kosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des bannis [..✖..] ::  :: Présentation des membres du Forum et bienvenues-
Sauter vers: